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centre d'appel de premier call center
13 septembre 2012

La relation client de notre centre d'appel

marketing

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er call center est un centre d'appel spécialisé dans la relation client à distance haut gamme intervient sur le développement du télémarketing permet aux entreprises de gagner du temps, d'atteindre de nouveaux clients ou d'offrir de  nouveaux services. 1er call center sait gérer tout les canaux de contact pour fluidifier le parcours client  :

-Gestion en Multi-canal : service client, centre de gestion Front et Back office, Back office (gestion de document entrant et sortant), assistance technique et recouvrement.

-Communication: gestion de compagnes de communication, communication de crise et accompagnement au changement des dispositifs réglementaires.

-Media sociaux : veille, rapports d'analyse e-réputation, chat modération, interaction sur les réseaux sociaux.  

1 er call center, repose sur une  équipe de consultant haut niveau, ils assurent les qualités des interventions pour les entreprises. Le recours au temps partiel et l'intérêt des entreprises par la négociation d'accord sur l'annulation du temps de travail résultent des particularités de l'organisation du temps de travail des téléacteurs: fonctionnement en continu de la plate-forme téléphonique  ou, du moins, plus large amplitude horaire.

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centre d'appel de premier call center
  • 1 call center est un center d'appel spécialisé dans la relation client à distance haut gamme.1 call center capable de gérer simultanément différent outil de communications.il gère ainsi de plus en plus l'ensemble de la relation clientèle
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